Acide hyaluronique volumateur à Niort
Acide hyaluronique volumateur
Acide hyaluronique volumateur
Dr Blanchard Monique à Niort
Le vieillissement du visage se manifeste parfois par une perte de volume.
Il peut se traduire par un creusement des tempes, un aplatissement des pommettes et un creusement des joues, puis l’appariions de bas joues.
Le comblement par l’acide hyaluronique de ces différentes zones est un point clé du rajeunissement faciale.
Trois régions préoccupent le plus les patientes, la vallée des larmes, les sillons nasogéniens et les plis d’amertume que les patients aimeraient améliorer ou corriger pour avoir l’air moins fatigué et se sentir plus séduisant.
Déroulement
L’acte est le même que pour les autres acides hyaluronique, il s’injecte simplement plus en profondeur.
Les suites
De légers bleus et gonflements peuvent apparaîtres. Il est recommandé de prendre de l’arnica avant et après la séance.
Médecine esthétique du visage à Niort
Acide hyaluronique volumateur
Pour remodeler le visage, afin d’obtenir de nouveaux volumes, lorsque les joues ou les tempes se sont creusées par exemple, ou encore le menton ou la vallée des larmes, un acide hyaluronique volumateur est injecté dans les zones souhaitées et redonne au visage vitalité et jeunesse.
Cet acide hyaluronique permet une restauration immédiate des volumes perdus du visage, combler les creux et remodeler le visage relâché. Il permet la prise en charge des tempes, de l’arcade sourcilière, des rides de la glabelle, de la zone périorbitaire.
Pour la prise en charge du relachement du bas du visage, il faut rehausser le tir moyen et la pommette, atténuer la vallée des larmes, réduire la proéminence des sillons nasogéniens, renforcer les comissures bucales et améliorer l’aspect des plis d’amertume, réduire la poéminence du creux de la bas joue, parfois améliorer la perte de volume préoriculaire.
Les points et les techniques d’injections étant différentes en fonction de la zone.
Les risques sont liés à l’injection, micro hématome et petits bleus apparus lors de l’injection.
Comme tous les autres acide hyaluronique le produit est résorbable et doit donc être renouvelé généralement au bout d’un an à un an et demi.